Le Dark Dog Moto Tour 2006, c'est fini !
Entre la satisfaction d'avoir emmené tous nos équipages à bon port et les regrets d'avoir vu Patrice, notre mécano, se fracasser une rotule, le bilan de cette course est tout de même très positif. Nous avons réussi, pour la troisième année consécutive, à faire plus que figurer cette la grande boucle à moto.
Lionel et Christophe classent leur truc noir mat à la 3è place de la catégorie "side-car" (34è du général à 7:03 mn du leader) et grimpent sur le podium en arborant les couleurs de la lutte contre le motard d'élevage.
Nos experts, Kick de Méral et Toto, ont fait honneur au team et à leur réputation de pilote (respectivemennt.22è et 26è au général)
Notre Droopy psychopharmaticomique, Hugo, berger à Le Mans dans le civil, se classe 133è en promotion, soit entre le 26è et le 27è de la catégorie "classic". Châpeau Hugo, pour ta première participation, tu peux être fier !
Quant à l'élément perturbateur de l'équipe, le dissipé Nain de Jardin, il termine 69è (!) malgré ses deux chutes de gros branleur qui n'écoute pas LE CHEF !!!
Mais l'aventure n'est pas finie pour autant, on a encore plein d'histoires à vous raconter...
La troisième mi-temps :
La course
LA PREPARATION :
Découvrez le Rhino Blitz Racing Team :
archives : Dark Dog Moto Tour 2005 :
archives : Dark Dog Moto Tour 2004 :
|
Nous en étions restés là :
Qu'attendre de 2006 ? Que faire de mieux ? Viser une place dans la catégorie serait présomptueux, surtout que les ténors des classiques tournent sur des machines pas si vintage que ça. N'oublions pas que l'aventure du Rhino Blitz Racing Team est avant tout une aventure (un truc dont tu sais quand et comment ça commence, mais dont tu ignores ou et comment ça fini) avant d'être une compétition, un cri de bête au milieu de la cohue de la moto d'élevage. Mais le Blitz a fait des petits et c'est avec la bénédiction de la direction de la course que nous sommes fiers, cette année, de présenter 5 équipages aux couleurs de Motorhino au départ du Dark Dog Moto Tour 2006.
|
Téléchargez le dossier de presse
En attendant tu peux déjà participer à la grande aventure en achetant les tee-shirts de soutiendre du Blitz Over Dark Dog Moto Tour 2006 dans la boutique. |
|
Présentation du team
|
Comme l'an dernier la couverture quotidienne de l'événement sera assurée par le Kolonel KLINK depuis son bunker récemment délocalisé dans la banlieue de Shangaï. Abonnez-vous à la Lettre du Rhino pour suivre les rocambolesques aventures (à peine exagérées) du Rhino Blitz Racing Team |
Le Feldmarschal Kruel a renoncé au combat en première ligne : il sera, cette année, le team manager du Rhino Blitz.
Sa mission : démontrer que ce n'est pas la moto qui fait le motard... il supervisera la course de nos 6 motards au grain.
|
Tramber est le chef de notre service Propagande, Désinformation et RensAignements, c'est lui qui, sous la menace de dénonciations et de autres perfidies nous garanti une excellente couverture médiatique.
|
L'assistance Motorhino
Associée à l'assistance du Moto Club des Seuillards et à City Bike (Laval), l'assistance est désormais plus que rôdée après les péripéties des années précédentes.
CHET, armé de clés plates made in Korea et d'un tournevis acheté chez NOZ, espère en 2006 investir dans un testeur électrique en promotion chez GAM VERT.
Présent dans les deux dernières éditions, il souhaite découuvrir enfin les joies de la mécanique japonaise qui, il l'espère, se réduira au réglage périodique du rétroviseur. Il sera assisté par Eric, de City Bike à Laval, et de Tony, l'Enculé de la Route de la nouvelle génération !
|
Les braves
6 volontaires pour 5 machines (voir la présentation en vidéo)
Eric SEPTIER is KICK
Le professionnel... nous lui devons la découverte du rallye routier !
Moto : 1000 Monstro S2R
|
Christophe POTTIER is Toto
Le plus véloce d'entre tous
Moto : 600 GSXR
|
Vincent LECOU is Le Nain de Jardin
Le Nain de Jardin, dit "Vincent LESUPERCOUP" d'après Madame, participe au championnat de France de rallye routier depuis 2003. Il est à lui seul 50% du P53, notre antenne locale en Mayenne
Moto : 600 FAZER
|
Hugues DUMOULIN is Doktor Hugo
Hugo, l'autre moitié du P53, est un alchimiste tombé dans la marmitte des motos anciennes, ne doutons pas qu'il use de sa magie et de ses potions pour parvenir à l'arrivée au guidon de sa
Moto : LAVERDA 500 Twin de 1982
|
Lionel PROUSTEAU et Eric BOINOT are Yoyo et Eric
Nos deux compères ont vécu une jeunesse agitée et comptent profiter de la compétition pour s'intégrer à la société. Lionel, le pilote, a participé au championnat de France des rallyes de 1998 à 2000 et au Moto Tour 2003.
Moto : Side Car Suzuki 1100 GSXR "PANDA SPORT RALLYE"
|
VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ PARTICIPER A CETTE AVENTURE
Soutenez le Rhino Bllitz Racing Team en achetant les produits de la boutique, ou envoyez vos dons à :
Association Motorhino
4, impasse des Ecoliers
79310 SAINT PARDOUX
Pour devenir partenaire, veuillez nous contacter : sponsors@motorhino.com
|