Magny COURS, on y était
Bol d’or classic, on y était, on avait la plus grosse logistique de la manifestation, un stand énorme pour vendre de la pièce de moto anglaise et la fabuleuse collection de tee shirt « NON au motard d élevage »
Le colonel KLINK est viendre en renfort (malgré un début de grippe aviaire, j'lui ai pourtant dit de lâcher le canard, mais ce gars là il n'écoute rien, comme on peut le constater sur la photo) because l’affluence des ventes, ce qui nous a permis de prendre la température d’un rassemblement moto avec les parties sensibles de nos corps. Nous fréquentons très peu ce genre d’endroit. On peut dire après analyse, que les femmes aiment notre tee shirt, les femmes ont du goût.
Mais la présence du MOTORHINO ne c’est pas limité au seul fait de tenir un stand, nous avons donc inscrit une moto dans la course de démonstration.
La pauvre TRIUMPH faisait figure de moto classique au grain au milieu des rutilantes machines, on ne peut faire que ce triste constat, la plus part des motos classiques sont reconstruites entièrement , un peu comme une ancienne belle fille qu’on aurait silliconé et garnis les lèvres de BOTOX , alors que le charme de la patine de l’age.
Mais notre combat est ailleurs que dans l’esthétique et la poudre aux yeux qui aveugle notre société, c’est donc avec notre pauvre engin de noir vétu que nous nous sommes affronté sur la piste... belle piste.
Y’avait un concert rock, mais on en avait rien a foutre, on a préféré manger par terre avec des potes qui faisaient de la musique
en fin de soirée on a vu des trucs incroyables, rapport au fait que KLINK a reçu la boite du "Petit Chimiste" pour Noël, et on connait la curiosité naturelle du vénérable. on a même vu des gonzesses avec des cheveux rouges, p’tain c’te trip
MAGNY COURS, on y était, parcequ’on a l’esprit sportif, même quand il flotte a mort
KRUEL
|