Baisse des tarifs d'assurance, baisse très sensible des vols de deux roues, grâce à Nicolas Sarkozy, les motards vont enfin pouvoir dormir sur leur deux oreilles. Gloire à notre guide suprême !
Ils sont nombreux, ce matin, les motards réjouis. En effet le Ministère de l'Intérieur, sous l'impulsion de notre guide vénéré, vient de prendre une décision qui aura certainement un impact fort sur le peuple motard.
Inspiré par la série "Les Experts" dont (ce sont les rumeurs du Palais) notre chef vénéré ne rate pas un seul épisode, la décision de mettre les moyens les plus modernes à la disposition de la Police Populaire du Gouvernement afin de traquer les voleurs de mobylettes jusqu'au plus innacessibles des cités de nos banlieues. Désormais, pour chaque vol de deux roues, une équipe spéciale d'experts en blouse blanche va mettre en oeuvre son savoir faire en matière de recherche d'ADN afin de garantir aux motards de retrouver en moins d'une semaine les ignobles voleurs. Une équipe spécialisée du RAID procédera alors sans ménagement à l'arrestation et au renvoi dans leur pays d'origine (notez que les voleurs sont tous basanés) des misérables brigands.
La décision de notre guide a eu un impact immédiat sur le portefeuille des motards puisque tous les assureurs de notre douce France ont décidé unanimement de baisser de 30% les tarifs de l'assurance moto. Notez que cette mesure prendra effet après l'élection de notre guide suprême à la très haute direction de notre cher pays ou tout fout le camp.
GLOIRE !
KLINK
|