Derniére tendance chez les clowns: le nez vert ! Hier au soir, le ciel s'est acharné sur le paddock, Didier est intervenu pour maintenir le jus dans la cabane à roue (NDKLINK : comprendre "maintenir le service public de la fourniture d'énergie dans le bastringue), une fois de plusse, on a illuminé la concurrence ! Mais c'est du matos humide et froid qu'on a remballé à Val de Reuil pour le retrouver chaud, sec et puant en arrivant à Nevers ! De plusse, aujourd'hui, les pilotes ont inauguré les sanisettes; du coup, j'ai acheté une bombe à chiotte qu'on stocke à coté des obus (DD KLINK : voilà, dès qu'on les lâche dans la nature, ils redeviennent des supporters de foot...).
Faut dire qu'ils mangent bien les gaillards, entre le chili et la choucroute, on peut dire qu'ils gazent à mort ! Le motard d'élevage se tient à distance...
La consigne du jour, pas de prise de risque dans la base chrono ! La fameuse épreuve du 60km/h , lire les propos de Sergei le forum de nos voisins motostation. N'empêche que kick s'est permis de faire 2 juste derriére Serge Nuques. Pour sûr, une feuille de classement à conserver !
En parlant de voisin, ceux du paddock sont les Sarthois avec Nick Ayrton, Eric Bullot et Lichel Bonnargent, et là, surprise : Bernarhino connait le fameux Mitch via les activités Hayabuza ! C'est sympa de voir notre BB discuter avec d'autres paillotes, on dirait qu'il s'intégre et en plusse, il y prend goût !
Malgré de petits signes de fatigue naissants, nos paillotes arsouillent de nouveau sur le circuit à la lueur des lampadaires, la gomme chauffe, les esprit aussi ! Je me permet de bluffer Marc Troussard himself de Motonet quand je lui annonce, PC allumé dans les tribunes, qu'on va faire des news en live sur Motorhino, il nous a traité d'enculé, mais on a pas eu le temps de se bastonner. La vérité étant toute autre puisqu'il est déjà tard et j'engage une course poursuite avec le pc presse.
Déjà parti pour Clermont-Ferrant. le DarkDog commence donc à tenir toutes ses promesses, avec déjà une quarantaine d'abandons . Le paddock est calme, trop calme, les Picarloux nous manquent ! Dur de trouver du monde pour profiter d'la fête ! Le dark dog deviendrait il une concentration de pistards ou bien de poireaux fortunés ? Le doute s'installe malgré la dureté et les exigences de ce type d'épreuve !
Le Nain de Jardin
|