Patrick Juvet, visionnaire s'il en fut, avait anticipé la terrible situation actuelle révélée par le Ministère des chiffres nombres et numéros de Motorhino.
La moto, symbole de liberté, symbole de l'individualité et symbole sexuel ? Pourtant j'avais toujours entendu dire que les blousons noirs (ancienne dénomination de l'homokickstartus) attiraient les gonzesses comme les soldes de presse de chez Jean Paul Gauthier : hystérie connective, poussée hormonale ?
Les spécialistes ont peut-être la réponse mais le constat est amère et à la portée de tous... J'ai eu la surprise en plein conseil des Ministres de Motorhino de tomber sur les chiffres de fréquentation du site et en particulier sur la balance des sexes (rien à voir avec la façon dont vous "portez", on parle de rapport hommes/femmes). Et le constat le voici : Motorhino est fréquenté à 80 % par des hommes ou assimilés... Et c'est que la question cruciale posée par Juvet Patrick prend tout son sens : " Mais où sont les femmes ?".
La pratique de la vibratoire passion pousserait-elle au célibat ? Qu'en est-il de la vie sexuelle des motards ? Autant de questions auquelles je n'ai pas de réponse à apporter, peut-être un sondage en ligne pourra-t-il y répondre, en attendant nous ne pouvons que tirer des plans sur la comète, à défaut d'autre chose...
Emile Waukee
|
|